Saint-Paul-d'Espis (82400)

Tarn-et-Garonne

1 Golfech ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE DE GOLFECH
Apporter en fonction de ses possibilites un plus grand confort materiel et culturel a tous les eleves.
2 Moissac OGEC LA SAINTE FAMILLE
Gestion d'un etablissement d'enseignement fonde par l'autorite canonique competente. toute activite se rapportant directement ou indirectement a l'education, l'enseignement et à la formation.
3 Pommevic ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU RPI POMMEVIC/ESPALAIS
Animation de l'ecole, et gérer la cantine scolaire du rpi de l'école pommevic espalais et d'organiser des activités extra-scolaires
4 Saint-Paul-D'espis ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE DE PIAC - ST-PAUL D'ESPIS -
Veiller a la defense des interets materiels et moraux de l'ecole.
Assurer la liaison entre les ecoles et leur environnement.
6 Valence ASS. PARENT D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE DE L'ECOLE JEANNE D'ARC
Grouper les chefs de famille ayant la charge des enfants inscrits a l'ecole.
7 Valence ASSOCIATION 'QUARTIER LIBRE'
Reunir les parents d'enfants d'age prescolaire en vue de l'elaboration, l'amenagement et le fonctionnement des services de la garde et de faciliter une liaison entre ces services .