Pommevic (82400)

Tarn-et-Garonne

1 Castelsagrat CLUB DU 3EME AGE : AMICALE DES CHENES VERTS DE CASTELSAGRAT
Defense des interets moraux et materiels des anciens ; briser leur isolement par des reunions, soirees, repas, du folklore et l'organisation de voyages de la c.c des deux rives
2 Espalais CLUB LAS ALAS D'ARGEN
Regroupement des aines, defense de leurs interets materiels et moraux, representation aupres des autorites locales, animation et promotion du monde rural.
3 Gasques ASSOCIATION LES AINES DU BAS-QUERCY
Defense des interets materiels et moraux des adherents et eviter l'isolement des personnes agees.
4 Golfech 'CLUB DU 3EME AGE 'L'AMITIE GOLFECHOISE'
Rencontres amicales ; contact.humain ; lectures ; voyages ; jeux divers ; participation a certaines oeuvres.
5 Goudourville ASSOCIATION 'LOUS AINATS DE GOUDOURBILLO'
Creer une animation amicale de village ; apporter aide et reconfort a tous les retraites.
6 Pommevic L'ESPERANCE POMMEVICAINE
Creer une animation amicale du village et apporter aide et recon- fort a tous les retraites par des distractions, jeux seances re- creatives, voyages, travaux manuels, expositions, ventes, reunionsvisites a domicile et autres formes d'entraide.
7 Saint-Paul-D'espis CLUB INTER-GENERATION LOS CARCINOLS DE BARGALONA
Cf. statuts
8 Valence CLUB DE L'AMITIE ET DE LA BONNE HUMEUR
Apporter aide et reconfort a tous les adherents ; creer une animation amicale au village ; organiser les loisirs des person- nes agees et pour tous les adherents.
9 Valence D'agen ASSOCIATION DES SENIORS DE GOLFECH (ASG)
Fédérer les agents retraités des Industries Electriques et Gazières du site de Golfech en organisant des rencontres conviviales, en facilitant les relations entre l'association des Seniors de Golfech et les CM CAS et les SLVIE, en faisant bénéficier à l'ensemble des adhérents les activités des CM CAS