Castelsagrat (82400)

Tarn-et-Garonne

1 Beauville HUM'ANIM
Solidarité internationale ayant pour objectif de promouvoir et développer l'éducation au développement et à la solidarité internationale à travers des voyages de tourisme éthique et solidaire; faire de l'appui et conception de projet de développement dans tous les domaines de l'enfance et du jeu. proposer des formations dans les domaines de l'animation en humanitaire et du jeu.
2 Castelsagrat HUMANIOSE
Création de structures d'accueil pour enfants, dans le cadre d'une action humanitaire en faveur de l'Afrique
3 Valence TAANGA TARN-ET-GARONNE
Association humanitaire pour venir en aide aux enfants africains et à leur famille
4 Valence ASSOCIATION FRANCE MAROC D'AIDE A ALNIF "AFMADA"
Venir en aide à l'école primaire saghro 1 d'alnif au maroc, province d'erichidia. L'objectif est, d'une part, un apport en fournitures scolaires, matériel éducatif, mobilier et outils informatiques selon les besoins en accord avec la direction de l'école, et d'autre part, une aide financière pour les enfants les plus nécessiteux.