Caussade (82300)

Tarn-et-Garonne

1 Caussade CRÉATIONS ET PASSIONS
Pratiquer, promouvoir et valoriser les loisirs créatifs
2 Caussade ASSOCIATION DE DEFENSE DE L'ARTISANAT ET DU COMMERCE DU BASSIN CAUSSADAIS (A.D.A.C.)
Regrouper artisans, commerçants et associations ainsi que toutes personnes morales ou physiques du bassin caussadais désireux de maintenir et promouvoir leur activité, notamment surveiller les projets d'implantation ou d'extension de grande surface,de rester vigilant sur tous projets pouvant leur nuire, tout en collaborant à la défense de ses intérêts sur le plan général, par tout moyen approprié.
3 Caussade LES DOIGTS D'OR
Cours de couture ; tous travaux de couture et accessoires s'y rapportant, et tous travaux d'aiguilles
4 Caussade ASSOCIATION DES FILEUSES ET TISSERANDES DU SUD OUEST DE LA FRANCE
Faire connaître et perdurer le savoir-faire des métiers autour du fil, des fibres et de la laine (filage, tissage, feutrage...) ; créer des liens et des échanges entre les différentes cultures et différents pays autour des arts du fil, des fibres et de la laine
5 Caussade ASSOCIATION CAUSSADAISE DE PEINTURE SUR SOIE
Enseignement des techniques et realisation des travaux de peinture sur soie.