Castelmayran (82210)

Tarn-et-Garonne

1 Castelmayran CASTELMAYRAN ARTS MARTIAUX (C.A.M)
Pratique des arts martiaux traditionnels japonais, et autres arts martiaux traditionnels. Promouvoir ces arts martiaux dans un cadre culturel, et de forme compétitive traditionnelle. Propager et faire connaître l'éthique du dijo à travers la création de liens avec les arts traditionnels japonais ou autres. Ouvrir la réflexion sur les arts martiaux histoire, éthique....
2 Castelmayran ENTRE CIEL ET TERRE
Regrouper des personnes adultes et jeunes mineurs pour la pratique du Qi-gong et arts énergétiques, ainsi que toutes techniques ayant pour objectif d'entretenir le bien-être, la santé physique et psychique de ses participants
3 Saint-Nicolas-De-La-Grave CLUB D'AIKIDO GYMNASTIQUE LOISIRS NICOLAITE
Gerer le club ; participer aux frais de la salle de judo ; entretenir la salle en alternance avec le judo ; apprendre l'aikido sous l'enseignement d'un professeur diplome d'etat ; ouverture d'une section de gymnastique d'entretien.