Angeville (82210)

Tarn-et-Garonne

1 Angeville ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'ANGEVILLE
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
2 Castelmayran ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CASTELMAYRAN
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse. et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
3 Caumont ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CAUMONT
Repression du braconnage, education cynegetique des membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
4 Coutures ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE COUTURES
5 Fajolles ASSOCIATION 'INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE DU FAJOLLAIS
6 Fajolles ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE FAJOLLES
7 Merles ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MERLES
Assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser sur son territoirie le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique
8 Merles ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE L'AYROUX
Favoriser, dans le cadre de la loi du 1o juillet 1964, sur son territoire dans le respect des proprietes et des recoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres et, en général, assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport.
9 Saint-Arroumex ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-ARROUMEX
10 Saint-Nicolas-De-La-Grave ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-NICOLAS DE LA GRAVE
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres, et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.