Montesquieu (82200)

Tarn-et-Garonne

1 Boudou ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BOUDOU.
2 Lizac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LIZAC
Repression du braconnage, education cynegetique des membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse
3 Malause ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MALAUSE
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse. mr roland rosolen
4 Moissac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE VALENCE D'AGEN.
5 Moissac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MOISSAC
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
6 Montastruc SECTION DEPARTEMENTALE DU CLUB NATIONAL DES BECASSIERS - DEPARTEMENT DE TARN-ET-GARONNE.
Defense et interets des chasseurs de becasses au chien d'arret
7 Montesquieu DIANE SANGLIER MONTESQUIEU VAILHAN
Grouper les proprietaires et les habitants des communes de vailhan et montesquieu en vue de faciliter la pratique de la chasse aux sangliers et autres animaux nuisiblescausant des degats a l agriculture.
8 Montesquieu ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONTESQUIEU
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres ; assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
9 Montesquieu SOCIETE DE CHASSE DE MONTESQUIEU
Protéger et repeupler en gibier le territoire de la commune, de détuire les nuisibles et de combattre le braconnage