Moissac (82200)

Tarn-et-Garonne

1 Boudou ASSOCIATION COUP DE THEATRE
Animation et création de spectacle dans le domaine du theatre et du music-hall.
2 Castelsarrasin ASSOCIATION ACTA 82 - ANTENNE DE COORDINATION DE THEATRE AMATEUR DE TARN ET GARONNE
Etre au service du théâtre et a celui des groupes ou troupes de théâtre amateur de tarn et garonne ; coordonner les moyens humains, materiels et techniques des adherents.
3 Coutures ASSOCIATION ARENE THEATRE
Produire, promouvoir et favoriser la creation théâtrale ; organiser et assurer les tournees de ses spectacles.
4 Malause MALAUSE MELODIE
Théâtre et divertissement.
5 Malause FOYER D'ANIMATION CULTURELLE DE MALAUSE.
Activites culturelles, plastiques, musicales, theatrales, artis- tiques et organisation de loisirs.
6 Moissac FNCTA - CD 82 (FEDERATION NATIONALE DES COMPAGNIES DE THEATRE ET D'ANIMATIONS - COMITE DEPARTEMENTAL DE TARN & GARONNE)
Fédérer et regrouper les troupes théâtrales amateurs du département
7 Moissac AREMJA
Promouvoir la création et la diffusion de spectacles de marionnettes (à bord d'une calèche)
8 Moissac ASSOCIATION 'THEATRE AMATEUR DE MOISSAC' (T.A.M.)
Faire connaitre le theatre, enseigner le theatre, representer les pieces de theatre du repertoire classique ou moderne, le mot theatre etant pris ici dans son sens le plus large, la poesie l'opera, le mime en faisant partie.
9 Moissac LES SCENONYMES
La creation et la promotion de spectacles vivants et toute autre activite artistique
10 Moissac ISADORA
Developpement du spectacle jeune public, soutien a la creation et a la diffusion spectacle jeune public, organisation de spectacles, debats et rencontres.
11 Moissac CONTES ET LEGENDES AU FIL DES SAISONS
Favoriser et promouvoir la création culturelle et artistique ayant trait à la Féérie
12 Moissac L'ATELIER THEÂTRAL AMATEUR MOISSAGAIS (LATAM)
Faire connaître le théâtre ; enseigner le théâtre et ses techniques ; représenter les pièces de théâtre classique et contemporain, "Thêatre" étant pris ici dans son sens le plus large ; poésie, opéra, mime, danse en faisant partie
13 Moissac L'ATELIER DU TEMPS PRESENT
Création de spectacles et autres
14 Montesquieu REGARDS-DONS
Création d'événements culturels et artistiques en vue de récolter des fonds pour des associations, des écoles ou hôpitaux ;