Lacour (82190)

Tarn-et-Garonne

1 Bourg-De-Visa ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BOURG-DE-VISA
Repression du braconnage, education cynegetique des membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
2 Brassac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BRASSAC
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres, et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
3 Fauroux ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE FAUROUX
4 Lacour ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LACOUR-DE-VISA
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres, assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
5 Lacour ASSOCIATION DE CHASSE PRIVEE GRANS-LA BRIQUIERE
Promouvoir un exercice cynegetique raisonnable dans le respect du droit de propriete ainsi qu'une gestion rationnelle de la faune existant sur le territoire de l'association.
6 Miramont-De-Quercy ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MIRAMONT-DE-QUERCY
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
7 Miramont-De-Quercy AMICALE DES CHASSEURS DE GRAND GIBIER DU CLERMONTOI ET SEOUNE
Organisation de manifestations ayant trait à la chasse au Grand Gibier ; repas, loto, manifestation canine, ball-trap
8 Saint-Nazaire-De-Valentane ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE ST-NAZAIRE DE VALENTANE
Répression du braconnage, éducation cynégétique de ses membres. assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
9 Touffailles ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE TOUFFAILLES