Grisolles (82170)

Tarn-et-Garonne

1 Grisolles MEDCO-OCCITANIE - FÉDÉRATION DES ASSOCIATIONS DES MÉDECINS COORDONNATEURS EN EHPAD D'OCCITANIE
Promouvoir et développer le rôle des médecins coordonnateurs dans les structures médicales et médico-sociales ; contribuer activement à la formation médicale continue des professionnels de la santé et des médecins en particulier
2 Grisolles ASSOCIATION DES MEDECINS COORDONATEURS DU TARN-ET-GARONNE
Promouvoir et développer le rôle des médecins coordonateurs. Harmoniser les pratiques médicales en EHPAD et de participer à leur évaluation. Homogénéiser et valoriser les conditions de travail de ces médecins. Créer et animer les moyens de formation et de communication. Promouvoir, élaborer ou participer à tous travaux scientifiques. Créer ou développer des parteneriats avec diverses structures.Participer et s'intégrer aux structures régionales et nationales futures.