Saint-Projet (82160)

Tarn-et-Garonne

1 Castanet ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CASTANET
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
2 Caylus ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CAYLUS
Repression du braconnage,education cynegetique de ses membres; assurer une meilleure organisation technique de la chasse:.
3 Caylus SOCIETE DE CHASSE MILITAIRE DU CAMP DE CAYLUS
Association a caractere essentiellement sportif qui ne peut en au-cun cas avoir un but lucratif
4 Espinas ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'ESPINAS
Dans le cadre de la loi du 10 juillet 1964 de favoriser sur son teritoire, dans le respect des proprietes et recoltes la repres- sion du braconnage, l'education cynegetique de ses membres, et, en
5 Mouillac ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MOUILLAC
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres, assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
6 Parisot ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE PARISOT
Repression du braconnage,education cynegetiquede ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse..
7 Puylagarde ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE PUYLAGARDE
8 Saint Projet SOCIETE DE CHASSE LES TUILERIES
ORGANISER UNE CHASSE DANS LE CADRE DES LOISIRS POUR SES ADHERENTS DANS UN BUT NON LUCRATIF
9 Saint-Projet ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT PROJET
Repression du braconnage;education cynegetique de ses membres; assurer une meilleure organisation technique de la chasse.