Piquecos (82130)

Tarn-et-Garonne

1 L' Honor-De-Cos ASSOCIATION DU HAMEAU DE BELPECH
Vie festive, sociale et culturelle
2 L' Honor-De-Cos LES AMIS DE SAINT PIERRE D'ANGAYRAC
La restauration interieure de l'eglise de st pierre d'angayrac et la mise en oeuvre des moyens necessaire a cet effet.
3 Lafrançaise ASSOCIATION INTERCOMMUNALE CROIX BLANCHE-ROUZET
Restauration de l'eglise saint-saturnin de la croix blanche, paroisse de rouzet situee sur la commune de lafrancaise 82130
4 Lafrançaise ASSOCIATION SAINT GEORGES
Conservation et protection de l eglise saint georges de lafrancaise et de son clocher...