Cazes-Mondenard (82110)

Tarn-et-Garonne

1 Bouloc ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BOULOC
2 Cazes-Mondenard ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CAZES-MONDENARD (A.C.C.A.)
Repression du braconnage ; education cynegetique des membres ; assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
3 Cazes-Mondenard ASSOCIATION 'INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE DES DEUX BARGUELONNES'
Dans le cadre de la loi du 1o juillet 1964, favoriser sur son ter-ritoire, dans le respect des proprietes et des recoltes, le deve- loppement du gibier et la destruction des animaux nuisibles.
4 Cazes-Mondenard LES ECHOS DES BOIS DE MARTISSAN, ECOLE DE TROMPE DE CHASSE DE CAZES-MONDENARD
Faire découvrir et enseigner la trompe de chasse
5 Lauzerte ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LAUZERTE
Repression du braconnage, education cynegetique des membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
6 Lauzerte ASSOCIATION 'INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE DES PAYS DE SERRES ET DU BAS QUERCY'
Regrouper les territoires cynegetiques des a.c.c.a. de belveze, bouloc, durfort, lauzerte, miramont-de-quercy, montagudet, mon- taigu-de-quercy, montbarla, montesquieu, roquecor, st-amans de PELLAGAL
7 Lauzerte SAINT-HUBERT CLUB LAUZERTIN
Repression du braconnage, destruction des animaux nuisibles, repeuplement en gibier et defense des interets de la chasse.
8 Montagudet ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONTAGUDET
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse
9 Montbarla ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONTBARLA
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
10 Saint-Amans-De-Pellagal ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE ST-AMANS DE PELLAGAL
Assurer une bonne orgabisation technique de la chasse et favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique
11 Sainte-Juliette ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINTE-JULIETTE
12 Sauveterre ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAUVETERRE
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres, et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
13 Tréjouls ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE TREJOULS
14 Tréjouls ASSOCIATION DES CHASSEURS ET DES PROPRIETAIRES DE LA VALLEE DE LA PETITE BARGUELONNE ET DU LENDOU.
Defense des interets agricoles et cynegetiques de ses membres, amelioration de la chasse, repeuplement, destruction des animaux nuisibles, protection des animaux utiles et poursuite de tous les delits de chasse.
15 Tréjouls ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE
Amelioration des terrains de chasse ; repression du braconnage ; destruction des nuisibles