Labourgade (82100)

Tarn-et-Garonne

1 Castelferrus ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CASTELFERRUS.
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
2 Castelsarrasin ASSOCIATION FORESTIERE DE SAINT-HUBERT
Location de territoires de chasse, organisation cynegetique de ces territoires et pratique de la chasse sportive.
3 Castelsarrasin ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CASTELSARRASIN.
4 Castelsarrasin ASSOCIATION 'INTERCOMMUNALE DE CHASSE AGREEE DES DEUX VALLEES'
Favoriser sur son territoire, dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'education cyne-
5 Castelsarrasin ASSOCIATION ANNELFA CHASSE PASSION (AACP)
Promouvoir la pratique de la chasse et tout ce qui peut s'y rapprocher, pour améliorer ou développer cette pratique
6 Garganvillar ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE GARGANVILLAR
Repression du braconnage, education cynegetique des membres et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
7 Labastide-Du-Temple ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LABASTIDE-DU-TEMPLE
Repression du braconnage ; education cynegetique de ses membres ; assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
8 Labourgade ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LABOURGADE (A.C.C.A.)
Repression du braconnage, education cynegetique de ses membres, et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
9 Lafitte ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LAFITTE
10 Les Barthes ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DES BARTHES
11 Montaïn ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MONTAIN
12 Montaïn SOCIETE DE CHASSE INTERCOMMUNALE MONTAIN-LABOURGADE
Protection et repeuplement en gibier du territoire des deux commu-nes susnommees, destruction des nuisibles et repression du bra- connage.
13 Saint-Aignan ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-AIGNAN