Castelsarrasin (82100)

Tarn-et-Garonne

1 Castelsarrasin NRC & CO
Permettre aux BTS NRC (Négociation et Relation Client) d'accéder à des activités, d'ouvrir un compte, et de financer ces activités
2 Castelsarrasin JDP MHR
Animer et promouvoir la vie étudiant de la section d'enseignement du brevet de technicien supérieur spécialité management en hôtellerie restauration ; structurer, soutenir et coordonner de la vie étudiante ; mettre en oeuvre des activités permettant l'union des cohortes d'étudiants ; développer des manifestations dans le cadre de la spécialité des formations de la section hôtelière ; soutenir de façon logistique et financière les actions à vocation éducative
3 Castelsarrasin ASSISTANTS DE GESTION INITIATIVE LYCEE-ENTREPRISE (AGILE)
Développer les capacités professionnelles et les qualités personnelles de ses membres. Promouvoirla formation reçue par ses membres. Participer à la formation professionnelle de ses membres par l'organisation de séminaires, de voyages d'étude et parla diffusion permanente de toutes les informations utiles. Permettre à ses membres de participer à la réalisation et au suivi d'actions en relation avec des entreprises.
4 Castelsarrasin DU TARN ET GARONNE AUX GRANDES ECOLES
Fédérer une large communauté d'étudiants et de diplômés de tous âges souhaitant agir pour faire vivre l'égalité des chances dans le territoire et oeuvrer à son développement ; elle vise à favoriser de nouvelles formes de solidarités locales, tant économiques que sociales, et à resserrer les liens dans le département du Tarn-et-Garonne ; elle participe au débat d'idées et contribue à la réflexion sur le développement et l'égalité des territoires ; elle adhère et participe au réseau d'associations locales animé et fédéré par l'association des territoires aux grandes écoles (également désignée « fédération dtge »)
5 Castelsarrasin AMICALE DES ANCIENNES ELEVES DU COLLEGE ET DE L'E.P.S. DE JEUNES FILLES DE CASTELSARRASIN
Conserver des relations amicales entre les anciennes eleves du college et de l'e.p.s. de castelsarrasin et recompenser des eleves brillants.