Castelsarrasin (82100)

Tarn-et-Garonne

1 Castelsarrasin CLUB DES AMATEURS DE VEHICULES D'EPOQUE DU TARN-ET-GARONNE - C.A.V.E. 82 -
Rassembler des collectionneurs de vehicules anciens et les aider dans la restauration de ces vehicules en leur apportant le soutiendocumentaire, technique et pratique; organiser differentes manifestations
2 Castelsarrasin LES VEHICULES HISTORIQUES DE TARN ET GARONNE
Rassembler amateurs et collectionneurs de véhicules militaires et civils d'engins anciens de locomotion terrestre à moteur et tous autres objets s'y rapportant (uniformes insignes...) ayant un rapport avec des faits historiques, apporter aide et soutien technique, documentaire pour la restauration et la sauvegarde du patrimoine, organiser différentes manifestations telles que concentrations, rassemblements...., favoriser la participation de ses membres aux activités organisées par d'autres...
3 Castelsarrasin CARBON TEAM
Organisation de meeting, décoration et exposition de voitures sur meeting
4 Saint-Aignan MACASTELS
Reunir des hommes et des femmes afin d'approfondir les techniques oubliees ou en voie de l'etre, les techniques actuelles mal comprises ou mal connues.