Le Sequestre (81990)

Tarn

1 Albi GALERIE CASTEL'ART
Promouvoir l'art sous toutes ses formes par le biais d'expositions permanents et temporaires ; la vente d'oeuvres d'art impliquera des activités économiques (code de commerce article L442-7)
2 Castelnau-De-Lévis LA COMPAGNIE DES RADIS
Favoriser, développer et promouvoir la création artistique par : la production de spectacles et d'évènements culturels, diffusion et promotion de spectacles vivants et/ou de manifestations culturelles, organisation et création de manifestations culturelles et d'actions d'éducation artistique, toute autre activité contribuant à l'objet de l'association
3 Cunac FLASH'BACK
Accomplissement de projets artistiques et culturels ; recherche de prêts bancaires, sponsoring et mécénat.
4 Fréjairolles YOGADANZA
Art, échange culturel, savoirs ancestraux et corporels de toutes les cultures du monde.
5 Le Sequestre LAPP'ART
Expression artistique pour tout public
6 Saliès AMUSICALEMENT VOTRE.
Produire, promouvoir des actions culturelles, musicales ou artistiques.