Puylaurens (81700)

Tarn

1 Puylaurens CENTRE CHRETIEN TARNAIS
Assurer la célébration publique du culte protestant, ainsi que tous les actes cultuels (mariages, ensevelissements...) ; organiser des Conventions Chrétiennes ; participer à la formation des Ministres de l'Évangile et à l'envoi et/ou au soutien de Missionnaires, pourvoir aux frais nécessités par ces objets ; assurer la construction de lieux de culte et bâtiments nécessaires
2 Revel ASSOCIATION CULTURELLE DES MUSULMANS DE REVEL - ACMR
L'association a pour but de favoriser le dialogue entre religions et individus d'origines diverses. Elle vise à faciliter l'intégration de ses membres par le biais de l'émancipation sociale et culturelle. Ses adhérents pourront également se réunir pour la pratique du culte musulman.
3 Toulouse EAU DE VIE
Annoncer l'Evangile aux nations, pratiquer l'amour, assurer la célébration du culte, maintenir et protéger les doctrines énoncées dans la confession de foi annexée aux présents statuts, pouvoir aux frais nécessaires par ce double emploi, pratiquer la libéralité (1Tim.6 : 17-19 & Mat. 25 v 31-46)