Montans (81600)

Tarn

1 Cadalen TARNBALLON
Faire découvrir le département du Tarn par le biais de la montgolfière dans un esprit touristique et sportif, en valorisant le terroir et en encourageant les partenariats avec des acteurs locaux, publics ou privés. favoriser la pratique du ballon, libre ou dirigeable, pour des membres non pilotes de ballon libre. formation de pilotes, construction amateur, démonstrations, organisation de manifestations aéronautiques publiques ou privées (meetings)
2 Gaillac AERO-CLUB DU GAILLACOIS
Promouvoir, faciliter et organiser la pratique de l'aviation.
3 Gaillac AERO-CLUB DES ELECTRICIENS ET GAZIERS DE LA CAISSE MUTUALISTE COMPLEMENTAIRE D'ACTION SOCIALE (A.E.G.C.M.A.S)
Promouvoir, faciliter, organiser la pratique de l'aviation et des différentes activités s'y rattachant.
4 Gaillac ASSOCIATION DES USAGERS DE L'ESPACE AERIEN ET DE L'AERODROME DE GAILLAC (AUEAAG)
Promouvoir par tous les moyens à sa disposition, le développement et la pérennité de l'aérodrome de Gaillac ; représenter les usagers adhérents auprès des pouvoirs publics ou toutes autres instances ; mettre en commun les divers moyens permettant d'exercer les activités
5 Gaillac ECOLE DE PARACHUTISME D'ALBI
Enseignement et pratique du parachutisme sportif sous toutes ses formes