Lavaur (81500)

Tarn

1 Ambres ASSOCIATION PERSONNEL ENTREPRISE ROSSONI : A.P.E.RO.
Organiser des activités collectives de natures variées : culturelles, sportives, touristiques, etc...exclusivement pour les salariés de la S.A.S. ROSSONI T.P.
2 Cuq-Toulza AMICALE DES EMPLOYES DU SYNDICAT DES EAUX DE LA MONTAGNE NOIRE
Resserrer les liens d'amitié, de pratiquer l'entr'aide, d'organiser des fêtes, arbres de Noël, excursions, groupements d'achats occasionnels, aides diverses aux familles, aide morale à ses membres, à l'exclusion de toutes manifestations politiques, syndicales ou confessionnelles
3 Lavaur AMICALE DU PERSONNEL DU LYCEE D'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL AGRICOLE DE LAVAUR
OEntretenir des liens amicaux entre les personnels travaillant au L.E.P.A.
4 Lavaur BEE CLUB CAUQUELAIR
Constituer des ruchers sur les sites Pierre Fabre à Lavaur afin de permettre aux collaborateurs de l'entreprise Pierre Fabre et aux personnes travaillant sur les différents sites de Lavaur la découverte et la pratique de l'apiculture avec tous les types d'activités s'y rattachant ; permettre aux personnes intéressées de se former à l'apiculture ; favoriser une apiculture respectueuse de l'environnement et soucieuse de la préservation de l'abeille ; sensibiliser le plus grand nombre de collaborateurs Pierre Fabre à l'importance de l'apiculture, aux problématiques environnementales et au déclin de la biodiversité ; créer une structure de convivialité et d'épanouissement de ses membres dans la pratique apicole ; vendre le miel issu de ses ruches en priorité aux collaborateurs du groupe Pierre Fabre et de la Fondation Pierre Fabre pour récolter des fonds qui permettent d'assurer le développement des projets de l'association (notamment achat et location de matériel d'apiculture nécessaire pour mener à bien son activité)
5 Lavaur AMICALE DES EMPLOYES COMMUNAUX DE LAVAUR
RESSERRER LES LIENS D'AMITIE ET PRATIQUER L'ENTRAIDE
6 Lavaur AMICALE VAUREENNE DES SAPEURS POMPIERS
Resserrer les liens de camaraderie entre les membres de l'amicale ; veiller aux intérêts moraux des sapeurs pompiers et assurer la défense de leurs droits tant auprès des pouvoirs publics qu'en justice ; venir en aide à ses membres et à leurs familles en développant l'action sociale dans un esprit de solidarité et de les seconder dans la mesure du possible en cas de maladie, accident ou d'infortunes diverses ; encourager et favoriser toute action dans tout domaine que ce soit, en permettant de faire connaître et d'améliorer le savoir-faire des sapeurs pompiers ; développer la formation et l'entraînement physique des sapeurs pompiers
7 Lavaur AMICALE DES ANCIENS DU CENTRE HOSPITALIER DE LAVAUR. A.A.C.H.L.
Créer un lieu de rencontres, resserrer des liens de sympathie et d'amitié qui doivent unir les agents retraités du Centre Hospitalier de Lavaur, occuper leur temps libre, voyages, culture, animations diverses, etc...
8 Lavaur AMICALE DES PERSONNELS DE L'ETABLISSEMENT PENITENTIAIRE POUR MINEURS DE LAVAUR
Rassembler tous les personnels autour d'activités extra professionnelles
9 Saint-Lieux-Lès-Lavaur AMICALE DES ANCIENS ADMINISTRATEURS DE LA CAISSE LOCALE DE SAINT SULPICE