Saint-Juéry (81160)

Tarn

1 Saint-Juéry GOSHINKAI GAILLACOIS
Faire connaître et développer les techniques martiales du Gonshinkaï et établir des liens d'amitiés entre ses membres ; les techniques martiales du Goshinkaî Gaillacois sont défensives, socio-éducatives, artistiques, socio-sportives et non compétitives ; elles ont pour but l'évolution physique et psychique de l'individu dans le cadre d'activités physiques et d'activités culturelles ; cette association permet à tout le monde de pratiquer sans distinction d'âge, de condition physique, de sexe, de poids, de résultats compétitifs, etc...
2 Saint-Juéry YOKIDALBI - DOJO AIKIDO EPA ALBI
Pratique et développement de l'Aikido traditionnel et du Taikido, en tant qu'arts, selon la conception, la pédagogie et l'enseignement du Responsable Technique du Dojo : Monsieur Stéphane CASCIO