Laboutarie (81120)

Tarn

1 Laboutarie LABOUT-FESTIF
Organiser différentes animations dans la commune de Laboutarié
2 Lamillarié COMITE DES FETES DE LAMILLARIE
Animer la commune
3 Lombers COMITE DES FETES DE LOMBERS
Organisation de bals, fêtes, distractions, etc .... En relation avec le foyer laïque de Lombers.
4 Lombers ENTENTE ASSOCIATIVE LOMBERSOISE
Organiser diverses activités culturelles, sportives ou de loisirs, et réaliser des actions d'animation dans la commune
5 Mont-Roc COMITE DES FETES ET DE LOISIRS DE MONT-ROC
Organiser les loisirs de toute la collectivité : éducation sportive, activités de lecture, théâtre, cinéma, musique, conférence, fête, marchés gourmands, loto, etc... ; renforcer par tous les moyens la solidarité morale de tous les habitants, l'esprit de compréhension mutuelle, d'entraide et de coopération ; étudier en commun les questions touchant à l'ensemble des problèmes intéressant la vie rurale sous tous ses aspects, notamment scientifique, technique, économique et social : de développer l'éducation de tous les milieux en liaison avec les organismes professionnels ; aménager dans le cadre communal, un centre éducatif ouvert à tous les membres de la communauté (enfants, adolescents, adultes) domiciliés ou ayant des attaches dans le périmètre qui est celui de l'association ; louer du matériel mobilier nécessaire à l'accomplissement de ses missions ; utiliser les locaux de la commune de Mont-Roc mis à disposition (cf convention entre les deux parties le 11/06/2023) ; gérer et exploiter la licence IV pendant les manifestations qu'elle organise (cf convention signé entre les deux parties le 11/06/2023)