Fauch (81120)

Tarn

1 Fauch BULLE D'AMOUR
Accueillir le jeune enfant et ses parents ; proposer un accueil au sein d'une Maison d'Assistantes Maternelles
2 Lamillarié MICRO-CRECHE ASSOCIATIVE O P'TIT BONHEUR
Accueil des enfants de 2 mois et demi à 6 ans au sein d'une structure collective
3 Lombers MAM LES P'TITS CANAILLOUS
Regrouper deux assistantes maternelles qui vont accueillir des jeunes enfants
4 Réalmont LA FARANDOLE
Accueil de jeunes enfants avec la participation des parents à la gestion.
5 Réalmont MAM LES P'TITS BOUCHONS
Mettre à disposition d'assistants maternels agréés, en échange d'une participation mensuelle aux charges et frais de fonctionnement de la structure (cf règlement intérieur), des locaux entièrement dédiés à l'accueil de jeunes enfants, aménagés et équipés de telle sorte qu'els puissent y exercer leur métier en petit groupe et dans des conditions optimales, tant pour ces professionnels que pour les enfants accueillis et leurs parents ; organiser ponctuellement et régulièrement des activités d'éveil à destination des enfants accueillis, sorties, ateliers, etc...
6 Teillet MAM LES PITCHOUS
Maison d'assistant(e)s maternel(le)s