Valdurenque (81090)

Tarn

1 Castres METS LES OUATOUATES
Participer au Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, ; récolter des fonds pour l'inscription et les frais et reverser des dons à une association caritative
2 Lagarrigue MOTO CLUB PITENAL
Promouvoir sous toutes ses formes la pratique et l'utilisation de cyclomoteurs, motocyclettes, tricycles et side-cars comme moyens de déplacement à part entière y compris en combinaison avec d'autres modes de transport. Le Moto-Club peut agir seul ou en partenariat avec d'autres associations sur des activités ponctuelles. L'action de l'association est indépendante de toute considération politique, syndicale, philosophique ou confessionnelle.
3 Lagarrigue AUTOMOBILE CLUB DU PIOCH
Promouvoir et pratiquer le sport automobile ; organisation de journée pilotage sur circuit ; rassemblement et exposition de voiture
4 Mazamet R-SPORT AUTO
Pratique du sport automobile