Albi (81000)

Tarn

1 Albi CRAZY BIKE RUN
Pratique multi- sport tel que : vélo de route, vtt, triathlon, course à pied , trial
2 Albi LA PANCARTE
Association sportive de cyclistes amateurs pratiquant la compétition ou non ; objectif de promouvoir des valeurs modernes du cyclisme dans une ambiance à la fois détendue et compétitive
3 Albi DOMAINE DES CULS TERREUX
Encadrer la pratique du BMX (champ de bosse) et ainsi responsabiliser les pratiquants à la bonne utilisation du site ; faire connaître le lieu (créé y a plus de 10 ans) auprès des autorités locales (mairie, services des sports, etc.)
4 Albi ALBI VELO SPORT
La formation et la pratique de l'ensemble des activités se rapportant au cyclisme.
5 Albi COMITE DEPARTEMENTAL DE CYCLOTOURISME DU TARN
Pratique du cyclotourisme
6 Albi TEAM JDK RACING
Participer à des cyclosportives ; participer à des courses de vélo ; aider au développement du vélo en région
7 Albi SZEWE CYCLING
Promouvoir le cyclisme
8 Albi CYCLO-RANDONNEUR ALBIGEOIS
Pratique du cyclotourisme et de la randonnée à bicyclette ; organisation de toutes manifestations liées au cyclotourisme
9 Albi ROOTS BMX
Développement du sport pratiqué en bmx : sauts sur champs de bosses, figures acrobatiques sur terrain plat, courses sur pistes accidentées, formation, animation, manifestations...street, flat, rampe, dirt, race.