Albi (81000)

Tarn

1 Albi HAKUYU-KAI
Pratique du kendo, du iaido et des disciplines associées, disciplines sportives régies par la Fédération Française de Judo et Disciplines Associés (F.F.J.D.A)
2 Albi COMITE DU TARN DE JUDO, JUJITSU, KENDO ET DISCIPLINES ASSOCIEES
Regrouper toutes les associations sportives affiliées à la FFJDA dont le siège social et les activités sont situés sur son territoire de compétence. Mettre en oeuvre la politique fédérale auprès des associations affiliées et des licenciés.
3 Albi YOSHIN-KWAI ARTS MARTIAUX CANTEPAU
Pratique du judo et jujitsu, du kendo, disciplines sportives régies par la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (F.F.J.D.A.), des arts martiaux d'origine japonaise et des méthodes de défense personnelle qui en découlent, ainsi que, d'une façon complémentaire, la pratique d'autres activités physiques, sportives et pleine nature
4 Albi ALBI JUDO CLUB
Pratique du judo, jujitsu, kendo et disciplines associées, disciplines sportives régies par la fédération française de judo, kendo et discilpines associées (F.F.J.D.A.) et d'une façon complémentaire éventuellement, la pratique d'autres activités physiques, sportives et de plein nature