Montdidier (80500)

Somme

1 Montdidier AMICALE POUR LE DON DE SANG BENEVOLE DE MONTDIDIER ET SES ENVIRONS
Susciter le don volontaire et bénévole du sang
2 Montdidier PICARDIE MED
Amelioration de l exercice de la medecine generale en milieu ruralen mettant a la disposition de ses adherents les techniques modernes de communication.
3 Montdidier ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DE SANTE DES TROIS DOMS A.P.S.T.D.
Analyser les besoins sanitaires concevoir les actions pour les satisfaire et gerer ces actions assurer la concertation et la coordination des professilnnels de sante.
4 Montdidier AIDONS MATTHIEU
Utiliser les fonds recueillis ou a venir pour l achat de materiel diagnostique ou de surveillance d enfants representants des problemes cardiaques analogues a ceux du petit matthieu malzarey.
5 Montdidier GROUPE D ENSEIGNEMENT POST UNIVERSITAIRE MEDICAL DE MONTDIDIER
6 Montdidier AEROCLUB MEDICAL DE PICARDIE
Promotion de la santé par l'amélioration du comportement des médecins généralistes membres de l'association et de la population prise en charge par eux.
7 Pierrepont-Sur-Avre COGNITIVE COMPUTING RESEARCH ORGANIZATION
Regrouper les chercheurs et les professionnels dans le domaine des sciences cognitives afin de définir puis de promouvoir des architectures permettant de rendre des machines conscientes (intelligence artificielle) ; notre principal objectif est de créer un espace d'échange mondial autour de ce sujet puis de rendre publique le résultat de nos recherches ; l'association ne vends aucun produit ou service ;