Laboissière-en-Santerre (80500)

Somme

1 Bouillancourt-La-Bataille SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE BOUILLANCOURT LA BATAILLE
Grouper les proprietaires en vue du developpement du gibier la protection le repeuplement l elevage la destruction des nuisibles la repression du braconnage.
2 Boussicourt SOCIETE DE CHASSE DE BOUSSICOURT
Promouvoir toutes les mesures necessaires au repeuplement en gibier et toutes mesures destinees a maintenir et accroitre les possibilites de chasse pour ses membres.
3 Davenescourt GROUPEMENT D INTERET CYNEGETIQUE FAISAN DE LA VALLEE DE L AVRE
Defense des interets de la faune sauvage et de ses habitats dans la vallee de l avre en particulier gestion de la population de faisans commun dans cette zone et organisation de la chasse de cette espece.
4 Davenescourt SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE DAVENESCOURT
Grouper les propriétaires et habitants de la commune en vue du développement du gibier, la protection, le repeuplement, l'élevage.
5 Erches SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE GUERBIGNY WARSY
Developpement protection repeuplement elevage du gibier repression du braconnage exploitation rationnelle de la chasse.
6 Erches SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE D ERCHES
Developpement du gibier protection repeuplement elevage destruction des nuisibles repression du braconnage.
7 Ételfay LES PROPRIETAIRES ET CHASSEURS D'ETELFAY
La conservation du gibier et la répression du braconnage
8 Faverolles SOCIETE DE CHASSE DE FAVEROLLES
Grouper les chasseurs de la Commune de FAVEROLLES en vue du développementdu gibier par protection, aménagement cynégétique du territoire, répression du braconnage et exploitation rationnelle de la chasse.
9 Fescamps SOCIETE DE CHASSE DE FECAMPS
Developpement protection repeuplement elevage du gibier destruction des nuisibles repression du braconnage.
10 Fignières SOCIETE DE CHASSE DE FIGNIERES
Repression du braconnage et repeuplement du gibier
11 Fontaine-Sous-Montdidier SOCIETE DE CHASSE DE FONTAINE SOUS MONTDIDIER
Developpement du gibier protection repeuplement elevage destruction des nuisibles repression du braconnage exploitation rationnelle de la chasse.
12 Gratibus SOCIETE DE CHASSE DE GRATIBUS
13 Hargicourt SOCIETE DE CHASSE D HARGICOURT
Reglementation et gestion cynegenetique de la chasse
14 Laboissière-En-Santerre ASSOCIATION AMICALE DE LABOISSIERE EN SANTERRE
L affermage a son profit des baux de chasse la reglementation de la chasse la repression du braconnage le repeuplement du gibier
15 Lignières SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE LIGNIERES LES ROYE
Développement du gibier, protection, repeuplement, élevage, destruction des nuisibles, répression du braconnage.
16 Mesnil-Saint-Georges SOCIETE DE CHASSE DE MESNIL SAINT GEORGES
Jouissance de la chasse sur les propriétes appartenant à ses membres repression du braconnage défense des intérets des chasseurs.
17 Mesnil-Saint-Georges GROUPEMENT D'NTERET CYNEGETIQUE DES TROIS DOMS (G.I.C. DES 3 DOMS)
Gestion quantitative et qualitative du petit gibier ebn commun sur des territoires de chasse voisins jusqu'alors autonomes.
18 Montdidier LES AMIS D'OURSCAMPS
Grouper les chasseurs en vue de la réglementation de la chasse, le conservation du gibier, la destruction des fauves, le répression du braconnage et l'exploitation de la chasse de la forêt domaniale d'ourscamps-carlepont.
19 Montdidier SOCIETE DE CHASSE DE MONTDIDIER
Repeuplement du gibier repression du braconnage destruction des animaux nuisibles.
20 Montdidier SOCIETE DE CHASSE DE COURTEMANCHE
Organisation de la chasse sur tout le terroir repression du braconnage repeuplement du gibier destruction des nuisibles.
21 Piennes-Onvillers SOCIETE DE CHASSE DE LA COMMUNE DE PIENNES
Réglementation de la chasse sur le territoire de piennes, répression du braconnage, défense des intérêts des chasseurs sociétaires.
22 Pierrepont-Sur-Avre SOCIETE DE CHASSE DE PIERREPONT- SUR- AVRE
23 Remaugies LES AMIS DE LA MONTAGNE-GEREMY
Pratique de la chasse en battue organisée; conservation de certaines espèces et régulation des animaux classés nuisibles
24 Remaugies ASSOCIATION DE CHASSE DE REMAUGIES
La jouissance de la chasse sur les propriétés appartenant à ses membres et sur celles dont le droit de chasse pourra leur être concédé à titre gratuit ou onéreux, la répression du braconnage, la défense des intérêts des chasseurs sociétaires.
25 Rollot SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE ROLLOT
Promouvoir toutes les mesures nécessaires au repeuplement du gibier, répression du braconnage, destruction des nuisibles et en général tout ce qui peut maintenir ou accroître les possibilités de chasse pour ses membres
26 Rubescourt ASSOCIATION POUR LA PROTECTION DU GIBIER DE RUBESCOURT
Sauvegarde, repeuplement, élevage du gibier, destruction des nuisibles, répression du braconnage, exploitation rationnelle de la chasse.
27 Villers-Tournelle SOCIETE DE CHASSE DE VILLERS TOURNELLE
Reglementation de la chasse repression du braconnage.