Ételfay (80500)

Somme

1 Ételfay SOCIETE PHILARMONIQUE DE MONTDIDIER
Se distraire d'une facon intelligente et agréable donner des concerts encourager la culture de la musique contribuer à l'éducation musicale populaire.
2 Fescamps ANTRE DES NUSICIENS A.D.N
Developper la recherche musicale au sein d un groupe par le biais de reunions frequentes.
3 Montdidier ORCHESTRE DU LYCÉE JEAN RACINE
Soutenir financièrement les projets de l'orchestre du lycée jean racine de montdidier dans la somme (achat de matériel, indemnisation d'intervenants extérieur, financement des frais de déplacement et d'hébergement de l'orchestre dans le cadre des concerts)
4 Montdidier MONTDISIK
Cette association a pour but de fournir un local de répétition aux groupes adhérents. les styles de musique acceptés sont : rock n'roll, metal, fusion, hardcore, punk rock et aux musiques extrêmes amplifiées ; ainsi que de mettre à la disposition desgroupes-adhérents, le matériel de l'association, moyennant un chèque de caution dont la valeur sera estimée au moment présent, et dont le groupe sra responsable.
5 Montdidier MORELAGO
Promouvoir l'activité musicale au travers des concerts et d'interventions musicales diverses;
6 Montdidier COOLNESS ASSOC
Faire reconnaitre la musique a tendance metal dans notre region
7 Montdidier SOCIETE ACCORDEON CLUB DU SANTERRE
Contribuer a l education populaire
8 Montdidier ASSOCIATION MAELSTROM
Developper les capacites musicales du groupe maelstrom favoriser l organisation de concerts
9 Montdidier MUSIQUE EN PICARDIE
Mettre en place des structures qui permettent de developper une emulation entre les differents acteurs du monde musical.
10 Montdidier ASSOCIATION MUSICALE PARMENTIER
Redynamiser l'ancienne ecole de musique, de gerer le materiel de musique et le personnel
11 Montdidier HARMONIE MUNICIPALE DE MONTDIDIER
Se procurer des distractions utiles et agréables, donner des concerts....