Davenescourt (80500)

Somme

1 Davenescourt ASSOCIATION SPORTIVE DE L ECOLE DE DAVENESCOURT
Former à la responsabilité et au civisme par la pratique des activites physiques et sportives.
2 Montdidier ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE JEAN RACINE DE MONTDIDIER
Organiser developper en prolongement de l education physique et sportive donnee pendant les heures de scolarite l initiative et lapratique sportive pour les eleves qui adherent.
3 Montdidier COMITE DE L'UNION SPORTIVE DE L'ENSEIGNEMENT DU PREMIER DEGRE DE LA CIRCONSCRIPTION DE MONTDIDIER
Développement du sport à l'école
4 Montdidier ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE PROFESSIONNEL JEAN RACINE
L'association a pour objectifs de faire pratiquer des activités physiques et sportives à des élèves volontaires dans un souci de formation et d'intégration - de permettre un apprentissage de la vie associative par l'exercice de responsabilités et parl'engagement des élèves dans l'organisation des activités de l'association.