Courtemanche (80500)

Somme

1 Courtemanche 'LA GOUILLETTE'
A pour but la pratique de la pêche et la rencontre des pêcheurs.
2 Guerbigny ASSOCIATION DE PECHE DE GUERBIGNY
La pratique de la pêche, dans le respect de l'environnement et des autres usagers de l'étang communal (cyclistes, promeneurs etc.)
3 Montdidier ASSOCIATION LA VANDOISE DE MONTDIDIER ROYE DAVENESCOURT POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE
Détenir et gérer des droits de pêche sur les domaines publics et privés de l'Etat et des Collectivités Locales ou de riverains ; Participer à la protection du patrimoine piscicole et des milieux aquatiques ; Organiser la surveillance, la gestion et l'exploitation de ses droits de pêche dans le cadre des orientations départemenatales ; Effectuer, sous réserve des autorisations nécessaires, toutes les interventions de mise en valeur piscicole.
4 Montdidier LA VANDOISE SECTION COMPETITION
5 Montdidier AQUA CLUB 80
Parfaire les connaissances en aquariophilie et faciliter les echanges entre aquariophiles.
6 Montdidier LES BIPEURS FOUS DE MOREUIL
Iniation de la pêche à carpe (technique, fabrication des appâts etc...)