Albert (80300)

1 Albert AEROCLUB D'ALBERT MEAULTE MAURICE WEISS
Developpement du tourisme aerien
2 Albert ALBERT PAINTBALL CLUB
Développer la pratique de l'éducation physique et des sports et, plus particulièrement, de développer et de favoriser par tous les moyens appropriés, sur le plan sportif et accessoirement artistique et scientifique, pratique, enseignement et promotion du jeu nommé "Paintball"
3 Albert COMITE DEPARTEMENTAL DES SPORTS AERONAUTIQUES DE LA SOMME
Promouvoir animer et developper les sports aéronautiques aider a la formation gérer les fonds attribués des ass membres
4 Aveluy PROMEN'ANE ET COQUELICOTS
Location pour la randonnée d'âne(s) bâté(s), monté(s), attelé(s) de matériel de randonnée et de camping, de chambres d'hôtes, et la location de van dans le secteur d'albert appelé 'pays du coquelicot'.
5 Morlancourt ASSOCIATION PAINTBALL KILLERS OF WOOD
Créer un groupe de joueurs pour pratiquer et promouvoir le paintball scénarisé en appliquant les règles SOP/MILSIM
6 Pozières ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE U.S.E.P. DE POZIERES
Pratique d'activités physiques, sportives et socio-culturelles visant à l'éducation globale des enfants.