Estrées-sur-Noye (80250)

Somme

1 Estrées-Sur-Noye ENTRE NOUS
Partager et faire connaître des méthodes de Bien-être naturels, éveil à la vie, Ateliers de massages bien-être, ateliers de coaching de vie, association pour thérapeutes (Praticiens) Bien-être, Oesthéopates, Naturopates, et aux praticiens pratiquant les médecines douces. Accompagnement aux personnes en fin de vie, ou touchées physiquement et psychiquement par un déces, une maladie, un divorce... En souffrance, qui sont en attente d'une aide, d'un soutien, de compréhension. l'association, pourra faire intervenir des personnes extérieures pour les besoins de conférences ou réunions. Intervention en milieu hospitalier, maison de retraite, écoles, collèges, lycées.
2 Jumel LA CANTINE DU PETIT HOMME - 'C.D.P.H.'
Aider et apporter sur le territoire de la Picardie une assistance bénévole aux personnes démunies notamment dans le domaine alimentaire, en effectuant toute action qui contribue à réinsérer les personnes dans la vie sociale et economique