Roisel (80240)

Somme

1 Roisel ROISELOISIRS
Organiser dans la commune des manifestations à but de loisirs de sports et de culture en dehors du cadre associatif existant. Apporter, au besoin, une aide matérielle aux associations existantes pour les actions dont l'ampleur dépasserait le cadre local. Favoriser la connaissance et la concertation entre les diverses associations locales, sportivs, culturelles ou de loisirs afin d'harmoniser leurs actions.
2 Templeux-Le-Guérard LES PETITS LOUPS DE TEMPLEUX
Promouvoir l'art créatif auprès des enfants de la commune au travers d'activités manuelles suivant différents thèmes selon la période de l'année (Pâques, fêtes des mères, Noël) ; créer et vendre des objets dans le village, organiser des événements ponctuels (olympiades pour les enfants, marché de Noël) afin de récolter des fonds et racheter du matériel ; fêtes du village ; manifestations sportives