Estrées-Mons (80200)

Somme

1 Estrées-Mons COMITE DEPARTEMENTAL DE PARACHUTISME DE LA SOMME (C.O.D.E.P.S.O.)
Popularisation et développement du parachutisme sportif dans le département de la Somme.
2 Estrées-Mons CENTRE ECOLE DE PARACHUTISME SPORTIF ( C.E.D.P.S. )
La pratique du parachutisme sportif sous toutes ses formes et en général toutes les activités propres à la formation morale, culturelle et physique de la jeunesse et annexes ou connexes à ses moyens et structures.
3 Estrées-Mons PILOTUS
Promouvoir, faciliter et organiser la pratique de l'aviation et du parachutisme et les différentes activités qui s'y rattachent dans le parfais respect des règles de l'art notamment en pratiquant l'activité de largage de parachutistes, l'entrainement, l'instruction téchnique nécessaire, tant à l'aide de moyens privés que de moyens d'état, à l'effet de renforcer la cohésion entre las activités de parachutisme et d'aviation générale.
4 Monchy-Lagache AEROCLUB DE PERONNE
Promouvoir, faciliter et organiser la pratique de l'aviation et des différentes activités s'y rattachant, notamment par des opérations de découverte de l'aviation auprès du public et par la formation de pilotes, l'entraînement, le voyage et l'instruction technique nécessaires, tant à l'aide de moyens privés que de moyens d'Etat, à effet de développer l'aviation générale comme de préparer aux carrières ou métiers y ressortissant ; participer à l'étude, la réalisation et la gestion d'infrastructures aéronautiques : aérodromes, avitaillements, installations techniques et d'accueil
5 Péronne PARA-CLUB DE PERONNE
La pratique du parachutisme et des diverses activités amicales, sportives, culturelles ou sociales qui le conditionnent ou en découlent.
6 Péronne AERO CLUB ' GONTRAND GONNET '
Développement et vulgarisation de l'aviation dans l'arrondissement de péronne
7 Péronne PARA CLUB DE SAINT QUENTIN SECTION PERONNE
Pratique du parachutisme et des diverses activités amicales sportives culturelles ou sociales qui le conditionnent ou en decoulent.
8 Péronne ASSOCIATION PICARDE POUR LE MAINTIEN EN VOL D'AERONEFS ANCIENS
Rechercher, restaurer, maintenir en état de vol des aéronefs anciens, afin de promouvoir et faire voler ces vieux aéronefs. former les pilotes confirmés ou non à la pratique du pilotage de ces machines. participer à des formations théoriques et pratiques aux différents brevets de pilotes.