Beaufort-en-Santerre (80170)

Somme

1 Beaufort-En-Santerre ESPRIT VERT ANIMATION
Sensibiliser à l'environnement à travers l'accueil de publics, l'information et la formation ; mettre en place des activités ludiques et éducatives sur des thèmes culturels et artistiques ; créer des séjours de vacances pour des enfants de 3 à 17 ans ; promouvoir des activités et manifestations d'éducation populaire ; accueillir les familles ; créer des événementiels, le tout dans une démarche éco-responsable et éco citoyenne
2 Caix ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE USEP DE L'ECOLE PUBLIQUE DE CAIX
Former a la responsabilite a l'autonomie et au civisme par la pratique des activites physiques sportives et d'autres activites socio-educatives dans le cadre d'un fonctionnement democratique.
3 Fouquescourt ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE USEP DE FOUQUESCOURT
Pratique d activites physiques sportives et socio culturelles visant a l education globale des enfants.
4 Méharicourt ASSOCIATION USEP - ECOLE DE MEHARICOURT
Former  la responsabilite, au civisme et  l'autonomie, par la pratique d'activites physiques sportives de plein air et culturelles, dans le cadre d'un fonctionnement democratique. elle contribue ainsi  l'education globale des enfants.
5 Rosières-En-Santerre ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE USEP DE L ECOLE PRIMAIRE DE ROSIERES EN SANTERRE
6 Rosières-En-Santerre ASSOCIATION DU SANTERRE DES PARENTS D ELEVES SCOLARISES A PERONNE A S P E E S P
Transport des eleves internes de leur residence rosieres et environs aux etablissements scolaires de peronne
7 Rosières-En-Santerre LA MAISON DU REVE
Creer un lieu d accueil pour les enfants avec la participation active des parents et de developper toutes activites concourrant ace but.
8 Vrély LES MIOCHES DU SANTERRE
Promotion globale de l enfance