Bayonvillers (80170)

Somme

1 Bayonvillers BAYONVILLERS A LA DECOUVERTE DE SON HISTOIRE
Developper la connaissance du patrimoine historique et culturel de bayonvillers
2 Caix UNION DES JEUNES COMMERCANTS SPORTS ET LOISIRS DE CAIX UJC SLC
Le developpement des activites culturelles et sportives.
3 Guillaucourt ORGANISATION PACIFIQUE TRAVAILLANT DANS L'INTERET DU MONDE 'OPTIM'
4 Maucourt ASSOCIATION POUR LA VALORISATION DE L'EGLISE DE MAUCOURT
Promouvoir l'identité du village en proposant des activités cultuelles et culturelles afin de sauvegarder le patrimoine de maucourt, plus précisément son eglise.
5 Méharicourt LAMIFA
Organiser, d'animer et /ou de collaborer a tout évènements culturels divers
6 Méharicourt CLUB DE RIRE D'AMIENS
Amélioration du bien-être personnel et des relations humaines en apportant les nouvelles techniques de yoga du rire du dr kataria afin d'apporter joie de vivre, bonne humeur et bonne santé. faire connaître la méthode de rire sans raisons du dr kataria en connactant les participants à travers le rire.
7 Méharicourt LUDO ET SON ORCHESTRE
Organisation de spectacles musicaux, animation de soirées dansantes. spectacles ayant lieu principalment dans un rayon d'action régional, avec possibilité d'organiser des spectacles au niveau national. spectacles destinés à des particliers, associations, entreprises...
8 Rosières-En-Santerre CHE'TIOTS ROSIEROIS
Organiser des manifestations et des expositions
9 Rosières-En-Santerre ECOLE DE MUSIQUE DU SANTERRE
Développement culturel des élèves inscrits
10 Rosières-En-Santerre ASSOCIATION REGIE DE SPECTACLES ET D4ORCHESTRES M. G. PRODUCTIONS
Cette association a pour but de promouvoir et diffuser le style artistique en tout genre, aider les jeunes artistes, organiser des animations diverses (carnaval, cordo, spectacles de rue, représentation musical sur scène, chorégraphie etc...) sur divers thèmes musicaux en groupes amateurs.
11 Rouvroy-En-Santerre TIGER SNARL PRODUCTION
A pour objet de développer les musiques sous toutes les formes (l'édition phonographique, la promotion, l'organisation de concerts...)
12 Thennes RCF2M
Contribuer à l'animation par la musique et à l'éducation populaire par des activités récréatives, éducatrices et culturelles ; promouvoir la pratique du Rock et des styles associés ; participer à la formation musicale des jeunes musiciens désireux de conforter et améliorer leurs connaissances et leur pratique instrumentale