Airvault (79600)

Deux-Sèvres

1 Airvault LES GÂTI'GAZELLES
Participation à une épreuve de course à pied "la Sénégazelle", exclusivement féminine, par étape, au cours de laquelle une action humanitaire scolaire est organisée ; Le lieu d'arrivée de chaque étape est situé dans une école vers laquelle l'action humanitaire sera organisée. Chaque participante s'engage à amener du matériel scolaire qu'elle distribuera elle- même aux élèves qu'elle rencontrera
2 Saint-Loup-Lamairé RAID AVENTURE DECOUVERTE ORIENTATION 79 (RADO 79)
Regrouper et aider des personnes désirant se préparer et participer à titre individuel ou par équipe à des épreuves sportives de plein air. Proposer et organiser des événements sportifs et/ou culturels, et/ou de loisirs à des entreprises, comités d'entreprises, collectivités territoriales, à des particuliers ou groupements de personnes. Conduire envers des personnes en difficultés des actions sportives et/ou culturelles pour favoriser leur insertion, leur éducation, et leur santé.