Melle (79500)

Deux-Sèvres

1 Melle QI GONG ST LEGER 79
Promouvoir la pratique du Qi Gong, gymnastique douce issue de la tradition ancestrale chinoise et toutes autres activités de bien être
2 Melle LES JARDINS DU SOUFFLE
Transmettre le yoga dans le respect et la bienveillance auprès de divers publics ; diffuser les pratiques du souffle impliquant le corps, la voix, le son, la vibration telles que : la méditation, la poésie, le chant, la musique, la danse et autres arts et pratiques corporelles ; tisser des liens avec les cultures de l'Inde et de l'Orient (philosophies, littératures, sciences, techniques )
3 Melle CENTRE D'ETUDE ET DE PRATIQUE DU YOGA - CEPY
Etude et pratique des techniques et des methodes du yoga selon l'enseignement traditionnel de l'inde
4 Melle YOGADHÉ
Pratiquer le yoga, postures, respiration, relaxation
5 Melle CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'APLOMB, LE YOGA, LA NATUROPATHIE ET L'EQUILIBRE - C.E.R.A.Y.N.E.
Promouvoir l'etude, la recherche et l'application pour un mieux vivre et un meilleur equilibre en se referant aux methodes naturelles et/ou traditionnalles ainsi qu'aux principes de la naturopathie
6 Saint-Léger-De-La-Martinière AMUS'FORM
Activités de remise en forme