Saint-Aubin-le-Cloud (79450)

Deux-Sèvres

1 Fénery ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE FENERY
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives, de pleine nature et socioculturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique, contribuer à l'éducatin globale des enfants
2 Saint-Aubin-Le-Cloud ASSOCIATION SPORTIVE DE L'E.R.E.A/L.E.A. FRANÇOISE DOLTO
A pour objet d'organiser, de développer, en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée pendant les heures de scolarité, l'initiation et la pratique sportives pour les élèves qui y adhérent. Elle représente l'établissement dans les épreuves sportives scolaires.
3 Saint-Aubin-Le-Cloud ASSOCIATION SPORTIVE DES ECOLES PRIMAIRE ET MATERNELLE DE ST AUBIN LE CLOUD
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie - par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles - dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.