Clavé (79420)

Deux-Sèvres

1 Clavé AMICALE DES ANCIENS DE CLAVE
Organiser des réunions, activités culturelles ou manuelles, afin de rendre plus agréables les journées de ses adhérents.
2 Reffannes LES AINES RURAUX LA REFFANNAISE
Regrouper les personnes retraitées et handicapées âgées de la commune et des communes limitrophes afin de les aider sur le plan moral et le plan matériel - organisation de leurs loisirs.
3 Saint-Lin CLUB DU 3E AGE - LA JOIE DE VIVRE DE SAINT-LIN
Gérer, animer un club de retraités en vue de les sortir de leur solitude en proposant des activités culturelles et de loisirs. défendre leurs intérets moraux et sociaux.
4 Vausseroux CLUB DU 3EME AGE DE VAUSSEROUX
Regrouper les habitants de la commune appartenant à cette tranche de la population afin de se distraire, se cultiver et s'entraider
5 Vautebis L'EVEIL DE VAUTEBIS - CLUB DU 3EME AGE
Créer, gérer, animer un club de retraités et de sympathisants pour les aider à une vie plus heureuse par des activités socioculturelles et par la création de tous services annexes utiles