Saint-Georges-de-Noisné (79400)

Deux-Sèvres

1 Augé THE VELVET GHOST
Promotion et soutien à la musique
2 Azay-Le-Brûlé FULL FICTION
Promouvoir le groupe de musique full fiction afin de faciliter son développement artistique, de lui ouvrir la possibilité de réaliser des scènes musicales, des maquettes, des clips et de gérer financièrement l'achat commun de matériels de musique, de dépenses communes aux frais de logements et de route ainsi que de restauration lors de concerts ; l'association a également pour but de gérer en commun les éventuels émoluments du groupe lors de prestations si celle-ci sont rémunérées par un tiers, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
3 Azay-Le-Brûlé LE COEUR D'ANDROMEDE
Créer des spectacles de divertissements à travers la voix, la danse, le chant, la musique et la magie...pour les écoles, les communes et autres particuliers (mariage, réception...)
4 Bressuire LA GRANDE BANDE DE VIOLONS
Promouvoir et développer la musique traditionnelle poitevine au travers d'actions de formation, de création, de diffusion. Elle favorise également les rencontres et les échanges avec diverses cultures.
5 Saint-Georges-De-Noisné A CAPPELLA
La promotion de la culture en milieu rural par la musique, concerts, spectacles et diffusion de la culture par le film
6 Saint-Georges-De-Noisné L'ASSAUT DU BLUES
- Promouvoir la musique Blues et genre musicaux associés, - Encourager et faciliter l'accès à l'information, aux événements, aux productions de tous types concernant la musique blues et style associés, -Fonctionner entre membres comme lieu de forum, d'échanges d'idées et d'expertise, - L'association pourra, si elle le juge nécessaire , organiser des actions en lien avec ses buts telles que, et sans que cela soit limitatif, des évènements publics ou privés ou l'organisation de prestations musicales, expositions, rencontres.
7 Saint-Maixent-L'école OPUS 79 - ORCHESTRE DES PROFESSIONNELS ET USAGERS DE SANTE DES DEUX-SEVRES
Jouer de la musique à travers la production d'un orchestre pour les usagers de la santé et les résidents des EHPAD
8 Saint-Maixent-L'école MUSIQUE ART ET CULTURE DE SAINT MAIXENT L'ECOLE
Offrir a la population aux jeunes comme aux adultes dans le cadre d'installations diverses publique ou privees des activites musicales recreatives educatives et culturelles