Faye-l'Abbesse (79350)

Deux-Sèvres

1 Clessé ASSOCIATION DES AINES RURAUX - CLUB DE L'AMITIE DE CLESSE
Grouper les personnes disponibles en vue d'une formation culturelle sociale -intellectuelle et d'organisation de loisirs. D'organiser tout ce qui peut être l'objet de formation et de loisirs : séances récréatives - musicales, artistiques, veillées, conférences, voyages, excusrsions collectives, séjours de vacances etc... A cet effet, l'association pourra recevoir tous apports mobiliers et immobiliers propres à son activité, acquérir ou prendre à bail tous immeubles nécessaires à la réalisation de son objet. Organiser des transports d'adhérents ou sympatisants directement ou indirectement.
2 Faye L'abbesse GARDONS LE SOURIRE DU 3EME ÂGE
Grouper les personnes âgées de plus de soixante ans en vue de partager leur passe-temps favori, jeux de cartes et jeux de société et également se retrouver afin de discuter entre personnes qui ne se rencontrent pas souvent
3 Faye-L'abbesse GARDONS LE SOURIRE
Regrouper les personnes âgées de 60 ans et plus en vue d'une formation sociale et culturelle