Ménigoute (79340)

Deux-Sèvres

1 Chateliers SI J'AVAIS QUATRE DROMADAIRES
Création, expérimentation, diffusion et le partage de la culture ainsi que de pratiques agricoles
2 Fomperron L'ETINCELLE DE FOMPERRON
Education artistique.
3 Ménigoute ASSOCIATION DE PARTAGE CULTUREL FRANCO-CHINOIS
Faire partager des créations artistiques entre la France et la Chine
4 Vasles CLAIR-OBSCUR
Rassembler des passionnés de tous âges qui viennent s'initier aux techniques du dessin, de la peinture, à l'art en général, à travers des cours proposés par un artiste intervenant ; faciliter et encourager la pratique artistique en milieu rural sur la commune de Vasles.
5 Vasles LA FRATERNELLE DE VASLES
Developper l'emploi rationnel de l'education physique, de toute activite sportive, intellectuelle et morale de la jeunesse: musique, twerling baton, theatre. creer entre ses membres les liens d'amitie.
6 Vasles THEATRIVASLES
Promotionner et encourager les spectacles vivants et la culture en général et qui participent à l'émancipation et à l'intégration des populations anglophones en Gâtine