Saint-Varent (79330)

Deux-Sèvres

1 Bressuire CARPE 79 BRESSUIRE
Organiser les sorties, les manifestations liées à la pêches de la carpe en no kill
2 Geay TEAM PECHE LA BALLASTIERE 79
Développer les pêches sportives, participer à des compétitions et animer des écoles de pêches
3 Glénay A.A.P.P.M.A. GLÉNAY
Mise en valeur et gestion piscicole, protection du patrimoine piscicole et des milieux aquatiques, surveillance et exploitation de la pêche.
4 Saint-Varent ASSOCIATION DE PÊCHE LE CHEVESNE DE ST VARENT - LUZAY
Mise en valeur et gestion piscicole, protection du patrimoine piscicole et des milieux aquatiques, surveillance et exploitation de la pêche et de la pisciculture.
5 Sainte-Gemme ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE 'LA PROTECTRICE' DE SAINTE-GEMME
Assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable agro-sylvo-cynégétique, éducation cynégétique de ses membres, régulation des animauxnuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique. Apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels, de la faune et de la flore sauvages.