Bressuire (79300)

Deux-Sèvres

1 Bressuire LES GODILLOTS DE SAINT-SAUVEUR
Préserver et valoriser le patrimoine salvatorien par la promotion d'activités touristiques du style randonnées pédestres, l'inventaire des chemins existants, le balisage des circuits et l'organisation de leur entretien éventuel, l'organisation d'activités découvertes (nature, histoire, culture....).
2 Bressuire ASSOCIATION SPORTIVE DES JEUX D'ECOSSE EN FRANCE (A.J.E.F.)
Promouvoir les highland games, jeux sportifs traditionnels d'ecosse dans toutes leurs dimensions : athlétique et sportive, formatrice, éducative, culturelle et festive.
3 Bressuire SECTION OUEST AIRSOFT TEAM 79 (S.O.A.T. 79)
Organiser des parties de jeu de rôle, grandeur nature, mettant en oeuvre des lanceurs de type "airsolft" et de gérer les besoins inhérents à cette activité ; promouvoir, développer, informer et initier à la pratique de l'Airsoft de manière légale, responsable et sécuritaire ; organiser et participer à des manifestations
4 Bressuire LES GIGOLOS
Pratique du sport loisir