Bressuire (79300)

Deux-Sèvres

1 Bressuire LES MINIS GONZ
Trouver des sponsors pour participer à l'Europ'raid
2 Bressuire PALET CLUB BRESSUIRAIS (PCB)
Cette association a pour objet , la promotion du palet sur Bressuire et ses alentours en rassemblant des joueurs autour de plaques de palets et en organisant des rencontres entre associations et diverses animations. Accessoirement, l'association pourra procéder à la vente de produits dérivés aux membres actifs tel que des tenues et outils utiles à la bonne pratique des activités de l'association
3 Bressuire MIWISEBAL
Course de caisse à savon
4 Bressuire CREATELIER NOIRTERRE
Cette association a pour but de permettre aux habitants de Noirterre et des communes environnantes d'apprendre à se connaitre, de rompre l'isolement, de se retrouver pour échanger des savoirs, pour pratiquer en groupe des activités manuelles telles que le cartonnage, la mosaïque, la peinture, l'art floral, l'aquarelle.
5 Nanteuil CLUB ASTRO PEGASE 79
Vulgariser l'astronomie auprès du grand public grâce aux moyens d'actions suivants : observations diurnes et nocturnes ; expositions et animations diverses ; apprentissage sur du matériel d'astronomie ...
6 Saint-Aubin-Du-Plain PLAIN D'LIENS
Liens intergénérationnels, rompre l'isolement, dynamiser le centre bourg, animations diverses