Bressuire (79300)

Deux-Sèvres

1 Bressuire SURVIE BRESSUIRE
Promouvoir et animer la campagne Survie dans la région en référence au Manifeste des Prix Nobel contre la faim et pour le développement (24 juin 1981), à la Charte et aux status de la Fédération Survie-France.
2 Bressuire SECOURS POPULAIRE FRANCAIS - COMITE DE BRESSUIRE
Soutenir dans l'esprit de la déclaration universelle des droits de l'homme, sur les plans matériel, sanitaire, médical, moral et juridique les personnes et leurs familles victimes de l'arbitraire, de l'injustice sociale, des calamités naturelles, dela misère, de la faim, du sous-développement, des conflits armés.
3 Bressuire DROIT DES PUPILLES DE L'ETAT ET DES ADOPTES A LEURS ORIGINES (D.P.E.A.O.)
Défendre les droits des anciens pupilles de l'assistance publique, des d.d.a.s.s. ou des centres privés ; aider les adhérents qui le souhaitent à retrouver leurs origines génétiques.