Boismé (79300)

Deux-Sèvres

1 Boismé BOISME INFORMATIQUE
Familiarisation avec l'outil informatique et le perfectionnement dans son utilisation en : montrant l'intérêt de l'outil informatique ; mettant les compétences de ces membres à la disposition des adhérents (organisation de soirées d'auto formation...) ; échangeant des réalisations entre adhérents ; bâtissant collectivement des projets avec d'autres partenaires (associations...)
2 Boismé RADIO-CLUB BOISME
Réunir les personnes s'intéressant en amateur à l'électronique dans toutes ses applications ; développer et faciliter, dans le respect le radio-amateurisme et susciter des liens entre ses membres et autres citoyens français ou internationaux de la "Bande du citoyen", de "DX" ou de "Radio amateur"
3 Bressuire GATINE ET BOCAGE UTILISATEURS DE LOGICIELS LIBRES (G.E.B.U.L.L.)
Partage de connaissances, promotion des logiciels libres ainsi que leur utilisation
4 Bressuire ASSOCIATION DEPARTEMENTALE RELAIS BALISES 79 "A.D.R.B.79"
Permettre à tous les radioamateurs des Deux-Sèvres et des départements limitrophes de communiquer via des outils mis à leur disposition (relais, transpondeurs) ; conception, réalisation et gestion d'équipements facilitant les liaisons entre radioamateurs
5 Bressuire I'MAJ