Loretz-d'Argenton (79290)

Deux-Sèvres

1 Loretz-D'argenton FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLEGE DE BOUILLE-LORETZ
Promouvoir, coordonner et animer toutes les activités scolaires et périscolaires de l'établissement (intellectuelles, artistiques, sociales, sportives etc.). Créer du lien entre les familles, les élèves et les équipes éducatives. Soutenir et accompagner l'action éducative de l'établissement et de ses équipes. Mener des actions ayant pour objectif de financer les projets de l'Établissement. Améliorer le cadre de vie des élèves du Collège (espaces de vie, jeux etc.). Apporter son soutien aux familles pour les séjours pédagogiques. Développer le sens des responsabilités des élèves.
2 Loretz-D'argenton LA MAISON POUR TOUS
Organisation d'activités sociales, culturelles ou sportives
3 Loretz-D'argenton FOYER DES JEUNES D'ARGENTON-L'EGLISE
Créer une dynamique communale, capable de proposer aux jeunes argentonnais des activités diverses et variées. favoriser le rassemblement des jeunes pour promouvoir et organiser des activités leur permettant de s'initier à la vie associative et à la prise de responsabilité.